OÙ?

L’édition 2018 du DREAM’IN Festival se déroulera, comme les précédentes années, sur le Vélodrome de Rochefort (Adresse GPS: Rue du Vélodrome 1, 5580 Rochefort).
Retrouvez plus d’informations dans l’onglet «Accès»

Un parking se trouve à proximité de l’entrée du festival, il est impératif de s’y garer. Tout véhicule mal stationné dans le parking ou aux alentours prendra le risque d’être enlevé en cas de gêne. Les frais de l’enlèvement seront à charge du propriétaire du véhicule.

QUAND?
L’édition 2018 du DREAM’IN Festival aura lieu le Vendredi 22 juin et Samedi 23 juin.
Vendredi 22 juin  / OPEN : 17h – CLOSE : 02h00
Samedi 23 juin / OPEN : 16h00 –CLOSE : 02h00

La vente des tickets boissons prendra fin 30 minutes avant la fermeture du festival (1H30).
La fermeture des bars se fera 15 minutes avant la fermeture du festival (1H45).

Les horaires de passage des artistes seront annoncés sur notre page Facebook quelques jours avant l’événement. Nous vous conseillons de venir tôt afin de ne rien manquer.
Nous ne pouvons être tenus responsables d’éventuelles modifications d’horaires ou annulations si celles-ci sont voulues par les artistes. Nous nous engageons cependant à informer le public d’éventuels changements.

AGE MINIMUM
La limite d’âge est fixée à 16 ans accomplis (né avant 24/06/2002).
Cependant, toute personne âgée de 15 ans accomplis (né avant 24/06/2003) pourra, sur présentation d’une autorisation parentale dûment remplie et accompagnée d’une copie de carte d’identité d’un parent, accèder au festival.
Ce document est téléchargeable -> ici .

Pour des raisons de sécurité et de santé, l’accès aux boissons alcoolisées sera contrôlé et limité en fonction de l’âge des consommateurs comme suit;
• 18 ans et plus: Toutes boissons autorisées.
• Moins de 18 ans: Spiritueux non-autorisés.
• Moins de 16 ans: Aucune boisson alcoolisée autorisée.

OBJETS INTERDITS

Il est interdit de faire entrer sur le site du festival; nourriture, boissons, drogues, aérosols, battons, cannes, parapluies, objets tranchants ou contondants, substances explosives ou inflammables, ainsi que tout autre objet que l’organisation et le service de sécurité peut considérer comme dangereux.
Les services de police seront avertis en cas de port d’arme prohibée par l’un des festivaliers.

Les animaux ne sont pas admis sur le site du festival.

CAUTION GOBELET
Afin de limiter les déchets et notre impact écologique, cette année encore, nous travaillerons avec un système de gobelets réutilisables cautionnés.
Comment ça marche?
#1– Vous recevez votre gobelet contre 1 jeton boisson (= caution).
#2– Quand vous commandez votre boisson au bar, vous donnez votre gobelet utilisé (+ le nombre de jetons que coûte la boisson commandée) et vous recevez un nouveau gobelet.
#3– Au moment de quitter le festival, soit vous repartez avec votre gobelet comme souvenir, soit vous l’échangez contre une boisson servie dans tout autre contenant qu’un gobelet (cannette, bouteille PET,…). Le but étant de se débarrasser du gobelet tout en récupérant la somme équivalente à votre caution de départ.

DROIT D’ENTREE
L’accès au festival est réservé à toute personne munie d’un ticket d’entrée valable ou d’une autorisation spéciale garantie par les organisateurs.

Les organisateurs et le service de sécurité se réservent néanmoins, le droit de refuser l’accès à l’événement dans les cas suivants:

  • Toute personne présentant un comportement inadéquat lors de sa présentation à l’entrée de l’évènement ou à l’intérieur de celui-ci.
  • Toute personne en état d’ébriété, en possession de drogues ou d’objets illicites.
  • Toute personne se présentant à l’entrée de l’événement munie d’un sac (sacoche, sac à main, sac à dos, etc) est tenue de présenter celui-ci ouvert au service de sécurité. Le service de sécurité se réserve le droit de fouiller toute personne se présentant à l’entrée de l’événement.
  • Toute personne se trouvant dans l’enceinte du festival, sans être muni d’un bracelet d’entrée ou d’un badge d’accès, se verra exclue du site immédiatement.

SORTIE DEFINITIVE
Les festivaliers ont la possibilité d’entrer et de sortir librement du site du festival durant la journée. Toutefois, dès 18H toute sortie sera DEFINITIVE, c’est à dire que toute personne sortant de l’enceinte du festival après cette heure devra repayer une entrée si elle souhaite accéder au site à nouveau.

VOL, PERTE, DEGRADATION
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol et de perte de quelconque objet sur les lieux de l’événement. Ne prenez pas d’objets de valeur avec vous sur le festival et n’en laissez pas sans surveillance.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de dégradations et vols sur les véhicules stationnés sur ses parkings ou parkings avoisinants l’événement.

PROMOTION DE VOTRE EVENEMENT
Le placement ou la distribution de supports promotionnels (flyers, affiches, bâches ou autres), sur les lieux de l’événement et aux abords de celui-ci, sont strictement interdits sans accord préalable de l’organisation.
Si vous désirez faire la promotion de votre événement, envoyez-nous un e-mail via notre formulaire.